Sacs à dos G-Ride sur The place marques françaises

1/ Quelle est l’histoire de votre marque ? 

Après plusieurs années à Hong Kong, Jean décide de revenir en France pour s’associer à la société Bagtrotter spécialisée dans la maroquinerie. En 2013, création de « French Me by G.ride » une ligne de sacs assemblée dans les ateliers Parisiens. Leurs looks vintage et leur qualité supérieure, mettant en valeur le travail des finitions.

2/ Pourquoi avez-vous décidé de créer votre propre marque ?

Obsédé par son rêve d’enfance de créer une marque à son image, en 2013 Jean lance G.ride une marque de sacs Urban/Lifestyle.

3/ Pouvez-vous nous parler de l’univers et de la philosophie de votre marque ?

L’idée était de faire des sacs qui inspirent et qui accompagnent au quotidien les personnes «Bags for everyday and much more ».

4/ Qu’est-ce qui fait le succès de vos produits ?

G.ride revendique la créativité, l’originalité et un design de caractère à travers ses sacs uniques designés à Paris. Le sac « AYUK » sera le véritable premier Bestseller de la marque particulièrement en Europe et en Asie. La raison de sa réussite ? Un design unique, une qualité irréprochable et des détails astucieux. C’est ce succès qui pousse G-Ride qui lance par la suite une gamme de sacs aux formes originales tout en gardant à l’esprit cette influence éphémère de la mode.

5/ Quelles sont vos sources d’inspiration ?

G-Ride est une marque inspirée par la culture « street », les produits s’adressent à de jeunes adultes recherchant un style actuel et décontracté. Plus que cela, G.ride propose aussi la possibilité d’affirmer son style en cassant les codes du formel et ceux d’une certaine routine.

6/ Quels sont vos projets pour la suite ?

Nous avons de nombreux projets pour l’avenir mais dans un premier temps nous comptons sortir une collection de sac en matière recyclable. La collection Green se voudra écologique !

Voir les produits G-Ride sur The place >>

Les sacs à dos G-Ride sont sur The Place

  • Publié le parArmand Atonga /

Commentaires

Laisser un commentaire