Les Créateurs

1/ Quelle est l'histoire de votre marque ?

Derrière KidKult, nous sommes deux frères passionnés par les dessins animés et séries télévisées cultes de leur enfance. Alors, quand il faut les détourner avec des personnalités d’hier et d’aujourd’hui, en y ajoutant un peu d’humour, tout cela n’est que loisir pour nous ! Après de longs mois de réflexion, KidKult a vu le jour le 1er décembre 2014.

2/ Pourquoi avez-vous décidé de créer votre propre marque ?

Pour espérer déclencher un léger rictus chez nos Clients

3/ Pouvez-vous nous parler de l'univers et de la philosophie de votre marque ?

Le style de notre marque est de jouer sur la nostalgie régressive en proposant des tshirts graphiques qui détournent les grands succès de notre génération avec humour.
Nous-mêmes adulescents : pas vraiment adultes dans la tête bien que la carte d’identité dise le contraire, nous espérons que nos tshirts déclenchent une nostalgie de l’enfance et pourquoi pas, un petit rictus devant nos jeux de mots et blagues pourries.

4/ Qu'est-ce qui fait le succès de vos produits ? 

Leur drôlerie !

T-shirt Kidkult Prends ton menton on s'en va

5/ Quelles sont vos sources d'inspiration ?

Pour notre inspiration, nous la puisons comme vous en contractant le diaphragme. Non, plus sérieusement, l’inspiration de KidKult provient de deux cerveaux « malades » qui font des liens en permanence entre deux ou plusieurs trucs qui n’ont initialement rien à voir. Et plus généralement, les dessins animés des années 80 et 90 sont la base de notre réflexion !

6/ Quels sont vos projets pour la suite ?

Nous travaillons à élargir notre collection. Nous souhaitons proposer un modèle supplémentaire par mois. Et pour varier les plaisirs, nous projetons de lancer des opérations en précommande sur des produits autre que le tshirt.
De plus, nous nous efforçons à faire connaitre notre petite marque et à diffuser nos produits dans des magasins en France.

7/ Si vous aviez une « Place » à nous faire découvrir, quel serait ce petit coin de paradis ?

Une plage peu fréquentée en Bretagne !

 

Découvrez vite la collection Kidkult ! >>>>

Produits Kidkult The Place

  • Publié le parGeoffrey Bouquet /

Commentaires

Laisser un commentaire