MON COMPTE

COMMENT CRÉER MON COMPTE ?

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur SIGN UP en haut de chaque page. Vous devez entrer votre adresse e-mail puis remplir les informations d’usage et définir votre mot de passe. Et hop votre compte est créé ! Vous recevrez alors une confirmation d’inscription dans votre boite mail !

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ! COMMENT LE RETROUVER ?

Pas de panique, pour retrouver votre mot de passe, il vous suffit d’aller sur LOGIN, d’entrer votre adresse e-mail puis de cliquer sur « forgot your password ». Un mail pour réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé !

COMMENT MODIFIER MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Rien de plus simple, il suffit de vous connecter à votre compte, puis dans « mes infos » cliquez sur le bouton « modifier » et changez les informations souhaitées.

QUELLES DIFFÉRENCES ENTRE MON PANIER ET MA WISHLIST ?

Le panier vous permet de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter immédiatement. Pour ajouter un article au panier, il suffit de cliquer sur « ajouter à mon panier ».
La whishlist vous permet de pré-sélectionner un ou plusieurs articles que vous souhaitez acheter ultérieurement. Pour ajouter un article, il suffit de cliquer sur « ajouter à ma wishlist ».

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MA COMMANDE

COMMENT FONCTIONNE L’E-BOUTIQUE ?

Nous sommes une marketplace. Chaque marque présente sur notre e-boutique traite ses propres commandes. Les expéditions sont donc gérées séparément. Si vous avez commandé deux articles de deux marques différentes, vous recevrez deux colis distincts dans votre boîte aux lettres !

COMMENT SE DÉROULE UNE COMMANDE ?

Détails d'une commande

Votre commande passe par 3 statuts, ces 3 statuts sont visibles dans votre compte et ils évoluent à chaque modification faite pas le marchand :

  • 1ère étape : votre commande est autorisée : Vous recevez un mail de confirmation de votre commande. Vous n’avez pas encore été débité(e). Les marques concernées par votre commande doivent nous confirmer la disponibilité de vos articles.
  • 2ème étape : votre commande est confirmée : Votre article est bien disponible et la marque prépare son expédition. Votre compte est alors débité.
  • 3ème étape : votre commande est expédiée : Vous recevez un mail vous indiquant l’expédition de votre commande et votre numéro de suivi (se numéro de suivi il y a). Guettez bien votre boîte aux lettres, ou rendez vous sur le site du transporteur muni de votre numéro de colis pour pourvoir suivre son chemin !

JE N’AI PAS REÇU DE MAIL M’INDIQUANT QUE MA COMMANDE AVAIT BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE.

Si vous n’avez pas reçu de mail, n’oubliez pas de vérifier dans vos spams. Vous pouvez aussi suivre le traitement de votre commande dans Mon Compte, puis Mes Commandes.

LA PHOTO DANS « MES COMMANDES » NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT COMMANDÉ.

La photo qui s’affiche dans l’onglet « Mes commandes » de votre compte peut ne pas correspondre au modèle du produit commandé. Rien d’inquiétant, le visuel proposé ne prend pas toujours en compte les déclinaisons de couleurs. C’est la désignation du produit qui est importante !

JE ME SUIS TROMPÉ(E) D’ADRESSE/DE TAILLE/DE MODÈLE/ DE QUANTITÉ LORS DE MA COMMANDE.

Vous pouvez contacter directement la marque via « Mon compte », rubrique « Mes commandes » en cliquant sur « Contacter » à côté du produit concerné.
Si votre commande n’a pas déjà été expédiée, la marque fera son maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible.
Si toutefois la commande a déjà été expédiée, rassurez-vous, vous pourrez, dès réception de celle-ci, effectuer un échange dans un délai de 14 jours.

OÙ EN EST MON COLIS ?

Connectez vous à Mon compte puis sur l’onglet « Mes Commandes », vous verrez le statut de votre commande.
Si le statut est « autorisé » ou « confirmé », cela signifie que votre article est encore chez la marque.
Si le statut est “expédié” c’est que votre produit a été expédié avec un numéro de suivi. Vous pourrez alors cliquer sur ce dernier et suivre votre colis sur le site du transporteur.
Pour les commandes sans numéro suivi, il faut surveiller votre boîte aux lettres !

OÙ TROUVER MON NUMÉRO DE SUIVI ?

Deux manières de le retrouver :

  • Connectez-vous à Mon compte puis cliquez sur Mes commandes.
  • Vous avez reçu un mail à l’expédition de votre commande, votre numéro de suivi se trouve également dans ce mail.

J’AI REÇU PLUSIEURS MAILS D’EXPÉDITION POUR UNE MÊME COMMANDE, POURQUOI ?

Chaque marque présente sur notre e-boutique traite ses propres commandes. Les expéditions sont donc gérées séparément. Si vous avez commandé deux articles de deux marques différentes, vous recevrez deux mails de validation de commande, deux mails d’expédition et deux colis dans votre boîte aux lettres.

GUIDE DES TAILLES

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DELAIS ET LIVRAISON

ECHANGES ET REMBOURSEMENT

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Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Pas de panique, nous sommes toujours joignables sur armand@theplace.fr ou au 07 81 27 53 95.