Sur The Place ce sont les marques partenaires qui prennent en charge la livraison des produits.

The Place n'a aucun stock et met en relation les acheteurs et vendeurs.


Selon les marques, les modes de livraison peuvent être différents. Vous trouverez systématiquement le mode de livraison du vendeur lors de la validation de votre commande dans la page "Commande".

Voici les modes de livraison effectués sur The Place par les marques partenaires : 


 LIVRAISON LETTRE SUIVIE

 LIVRAISON COLISSIMO 

 LIVRAISON EXPRESS

RETOURS & ECHANGES

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour effectuer une demande de remboursement. Il vous sera alors demandé de retourner le colis à la marque en parfait état. Nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé à l'achat dans un délais de 15 jours.
Si vous avez profité d'une promotion lors de votre commande, seule la somme réglée par carte bancaire sera remboursée.

Comment effectuer un échange / retour ?
Envoyer-nous un mail avec votre numéro de commande et précisez si vous souhaitez effectuer un échange ou un retour. La marche à suivre vous sera communiquée par notre SAV.

GUIDE DES RETOURS

Il est recommandé d'essayer les chaussures sur un tapis ou une moquette afin d'éviter de les salir ou de les rayer.
Les sacs, bijoux et accessoires doivent être en parfait état et retournés avec toutes les pièces qui les composent ; les boucles d'oreilles ne doivent pas avoir été portées.
Les vêtements doivent également être retournés inutilisés et avec les étiquettes.